Journées portes ouvertes Lyon Sud – Samedi 06 juillet, 9h | Réservation | Entretien individuel | Nos autres portes-ouvertes

Un environnement de travail optimisé pour la réussite des concours de santé.

Parce que le cadre de travail, c’est un lieu et un environnement, Cours Agora, votre prépa de médecine, offre un cadre exceptionnel pour maximiser votre réussite aux concours de santé PASS, LAS et pour les filières MMOPK.

Espaces individuels pour la réussite des concours de santé

Pour réussir ses concours de santé, ce qui compte c’est un travail personnel long, intense et concentré à apprendre ses cours. Nous installons une discipline pour tous : silence absolu dans les salles et les couloirs. Parce qu’un espace personnel dédié à l’apprentissage est primordial, nous mettons à disposition un bureau individuel pour chacun. Cours Agora, c’est plus de bureaux que d’étudiants.

Jeune femme au travail pour les concours de santé.

Cafétéria

Work hard, play hard : véritable lieu de vie et de détente entre deux séances d’apprentissage, la cafétéria permet de se retrouver sans déranger les autres pour déjeuner, discuter, échanger.

Pourquoi opter pour Cours Agora dans la préparation aux concours de santé ?

Chez Cours Agora, notre priorité absolue est de veiller au bien-être et à la réussite de nos étudiants dans leur parcours vers les concours de santé. Notre approche étudiant-centrique garantit une prise en charge complète, du rythme de travail à la gestion du stress, en passant par la communication avec les parents pour les tenir informés. Nous comprenons que chaque étudiant est unique, c’est pourquoi nous nous engageons à fournir un cadre de travail exceptionnel, avec des bureaux individuels adaptables et une cafétéria accueillante pour des pauses bien méritées. De plus, notre proximité avec l’université assure une intégration fluide dans le milieu académique, avec des cours dispensés dans des amphis dédiés.

 

Jeune femme au travail pour les concours de santé.

Toujours bien placé,
à proximité des transports

Ce n’est pas la distance de la fac qui compte, ni le temps passé à se déplacer. Les quelques minutes gagnées ou perdues dans les transports ne comptent pas par rapport à l’importance d’être dans un lieu propice au travail dans lequel on se sente bien, accompagné, stimulé et soutenu.

Propose ta candidature en ligne !